[bzkshopping keyword=”FODSPORTS Intercom Moto Bluetooth, M1-S kit” merchants=”amazon”]
Se munir de FODSPORTS Intercom Moto Bluetooth, M1-S kit pour moto avant d’enfourcher son engin à deux roues pour faire face aux long kilomètres seul ou en équipe n’est plus une question luxueux.
Au contraire, c’est une nécessité compte tenu de l’importance de cet appareil autorisé par le code de la route.
Depuis sa mise à disposition sur le marché, nombreux sont ceux qui s’y intéressent afin de pouvoir améliorer leurs diverses expériences motarde.
[content-egg module=Amazon template=custom/image_slider]
[content-egg module=Amazon template=custom/button]
[content-egg module=Amazon template=custom/feature]
A quoi sert FODSPORTS Intercom Moto Bluetooth, M1-S kit ?
L’intercom est utile pour beaucoup de choses. Mais la principale chose à laquelle il est utile est la communication entre le motard et son passager, ou avec d’autre motard qui sont proche de lui dans un [périmètre de 8 km.|Equipement sans fil, l’intercom permet de se connecter grâce au bluetooth à son smartphone. Ainsi vous pouvez émettre ou recevoir des appels quand vous êtes sur la route . Il vous suffit de maîtriser les commandes de votre smartphone vocalement.}
Mis à part cette fonction, l’intercom offre d’autres possibilités à son utilisateur. L’une d’elle est la connectivité avec votre smartphone. Ceci vous permet donc de faire différentes actions notamment la livraison d’appel téléphonique sans avoir besoin de vous stopper et prendre le téléphone.
En dehors de recevoir des appels, vous pouvez vous servir de l’intercom pour rejeter ou transmettre un message vocal tout en roulant. Il est vrai que cela peut vous distraire, mais l’intercom sert aussi à écouter de la bonne musique, à mettre en marche votre GPS qui vous accompagnera par des indications vocales.
L’avantage est que vous pourriez rester centraliser sur la route. D’habitude il faut consulter sur le tableau pour savoir où tourner mais avec l’intercom, la fonction GPS vocale de votre smartphone est déclenchée.
Et il est possible, que l’échange se fasse entre 15 motards le tout sur un spectre de 8 km sans obstacle avec le meilleur intercom moto. Une aubaine n’est-ce pas !
Les atouts de FODSPORTS Intercom Moto Bluetooth, M1-S kit
L’utilisation de FODSPORTS Intercom Moto Bluetooth, M1-S kit offre plusieurs atouts aux motards.
Le premier avantage de cet outil est qu’il est un excellent moyen de communication et surtout très pratique. Il vous permet d’apporter une réponse aux appels ou d’en émettre.
Un autre avantage de l’intercom est sa multifonctionnalité. En effet, avec lui, vous pouvez faire plusieurs choses comme passer un coup de téléphone , l’écoute de la musique, et etc.
D’ailleurs, l’intercom est outil avec lequel vous pouvez suivre la radio avec ou sans votre téléphone. Ceci grâce au système de lecteur radio qui y est installé et qui dispose de certaines stations.
Pour terminer, le kit vous permet de discuter entre collègues. Ainsi vous, pouvez faire part de vos suggestions avec ces derniers. Avec l’intercom vous avez la possibilité d’échanger avec votre passager ou parler avec le groupe qui partage la même route avec vous.
La réglementation concernant le FODSPORTS Intercom Moto Bluetooth, M1-S kit
Le 1er juillet 2015 fut l’année où la sécurité routière interdit l’utilisation de casque, d’oreillettes ou des écouteurs. De plus les packs filaires sont strictement interdits, tout cela pour la sécurité routière.
Mais pour la sécurité de tous, l’utilisation de ce dispositif doit se faire à condition que : le coffret soit pilotable vocalement et que les oreillettes du dispositif soit directement fixées dans le casque du conducteur.
. Le fait de permettre à son utilisateur de conserver l’œil toujours sur la route tout en faisant autre chose est un aspect de qu’on ne néglige pas.
[content-egg module=Amazon template=custom/bigcart_notitle]
[bzkshopping keyword=”intercom moto” count=”3″ template=”grid” merchants=”amazon”]